Test d'aptitudes naturelles (TAN) 2019

Troisième édition du Test d'aptitudes naturelles (TAN) a eu lieu le 24 août à Notre-Dame-du-Rosaire

Les membres du comité organisateur se sont surpassé pour assurer la logistique de cet événement qui était jumelé à la Confirmation au standard pour la race Chien de rouge du Hanovre et pour la race Chien de rouge de Bavière.. Merci aux membres du comité, bénévoles, parents et amis!

Un premier remerciement sincère à Monsieur William Thuon qui est venu de la France pour juger ces deux journées importantes, concluant avec une conférence des plus intéressante. L'équipe a pu compter sur des partenaires importants qui ont donné généreusement de leur temps pour assurer la planification et la tenue de ces événement. D'abord l'ensemble de la logistique et l'assistance au juge ont été réalisés avec brio par M. David Genois, Vice-président du CCCRHB. Une généreuse contribution de la part de Messieurs Jacques et Pierre Cloutier pour l'accès à un site enchanteur et l'aide bénévole sur le terrain. Un remerciement particulier à Alain Levesque administrateur du CCCRHB, Magalie Desgagné et Caroline Moreau qui ont été bénévoles extrêmement dévoués avant, pendant et après l'événement pour le comité jury. Une équipe incroyable, très professionnelle et dévouée. Un immense merci à chacun d'entre vous!

La précieuse collaboration de commanditaires a aussi été déterminante pour la réalisation de cet événement: le supermacher Maxi de Montmagny, la Municipalité de Notre-Dame-du-Rosaire et spécialement à Loyall qui a remis un prix à chacun des participants.

Résultats:
Trois chiens participaient au Test d'aptitudes Naturelles (TAN). Félicitation à Inéz, Vicky de LaVallée et à Fulvio od Glozinia qui ont réussi leur TAN.

Cinq chiens ont été confirmé. Félicitations à Fulvio od Glozinia (Excellent + BOB), Vicky de LaVallée (Excellent + BOB), Ita de la Colline du Tonnerre (Excellent), Visa Lika Artemida (Très bon) et Inéz (Très bon). 
Le jeune Sako 3 mois et la petite Oliva 6 mois ont aussi épaté le juge et le public présent.

Test d'aptitudes naturelles (TAN) 2018

Deuxième édition du Test d'aptitudes naturelles (TAN) a eu lieu le 25 août à Rivière-Rouge

Encore cette année, les membres du comité organisateur ont travaillé fort pour assurer la logistique de cet événement. Merci aux membres du comité! 

L'équipe a pu compter sur des partenaires importants qui ont donné généreusement de leur temps pour nous aider: M. Francois Marleau pour l'accès à un site enchanteur, Dre Roxane Charbonneau, vétérinaire pour l'évaluation de la santé des chiens. Monsieur le juge Luc Baufay est venu de la Belgique pour cette journée. La logistique et l'assisance au juge a été fait par M. Pierre Marleau, administrateur CCCRH. Myriam Tessier et Alain Levesque ont été bénévoles dévoués avant, pendant et après l'événement pour le comité jury. Un grand merci à chacun d'entre vous! 

La précieuse collaboration de commanditaires a aussi été déterminante pour la réalisation de cet événement: L'Aviron chasse et pêche Ecotone Prévost (Mme Corinne Gariepy) et Distribution Saint-Jean.

Lors de cette journée, nous avons pu compter aussi sur la présence du Vice-président de la Fédération canine canadienne (FCC), M. David Campbell.

 

Résultats:

Trois chiens participaient à ce test. Félicitation à Léa qui a réussie son TAN.

.

Test d'aptitudes naturelles (TAN) 2017

La première édition du Test d'aptitudes naturelles (TAN) a eu lieu le 2 septembre à Saint-Raymond-de-Porneuf

Le 2 septembre, le CCCRH vivait ses premières épreuves au travail pour la race Chien de rouge du Hanovre une première au Canada et même en Amérique!

Honnêtement, les membres du conseil d'administration ont travaillé très fort pour concrétiser la rédaction des premiers règlements et assurer la logistique de cet événement. Un beau travail d'équipe!! Un grand merci au comité organisateur.

L'équipe a pu compter sur des partenaires importants qui ont donné généreusement de leur temps pour nous aider: M. Martin-Charles Bédard et Mme Anne-Sophie Lyrette pour l'accès à un site enchanteur, Dre Camille Roy, vétérinaire pour l'évaluation de la santé des chiens, M. Luc Baufay, juge FCI de la Belgique et Erick Chateauvert, bénévole au comité jury. Un grand merci à chacun d'entre vous!

La précieuse collaboration de commanditaires a aussi été déterminante pour la réalisation de cet événement: IGA (merci à Francis Gravel) et Pro Nature (merci à Stéphane Belley).

Lors de cette journée, nous avons pu compter aussi sur la présence du Vice-président de la Fédération canine canadienne (FCC), M. David Campbell.

 

 

Résultats:

Cinq chiens ont participé à cette première édition et deux d 'entre eux ont réussi, félicitations à ITA et IGOR.

 

Club canadien des Chiens rouge du Hanovre et de Bavière

  • Facebook Social Icon

© 2023 par CCCRHB. Tous droits réservés. Wix.com